CHEMA DIAGNOSTICA

Un producteur italien indépendant,
spécialisé dans le développement et dans la production de diagnostics in vitro.

CHEMA DIAGNOSTICA

PLUS DE 25 ANS DE
DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE

Après plus de 25 ans de présence ininterrompue dans le marché, Chema Diagnostica est actuellement l’une des réalités les plus dynamiques travaillant dans le marché européen.

Cela grâce à la rigueur de ses projets, gérés par une équipe de chercheurs jeunes et compétents.

Une grande habileté permettant de répondre rapidement aux demandes du marché, accompagnée d’une croissance constante.

Un réseau de distributeurs présent dans les cinq continents pour servir et pour donner de l’assistance à nos clients professionnels.

Au début des années 90, Chema Diagnostica a été la première société italienne à développer une technologie propre pour obtenir des réactifs liquides stables destinés à la chimie clinique.

Aujourd’hui, quelques années plus tard, la société a accumulé un avantage technologique et de performance considérable, qui reste à la disposition de nos clients.   

Dans l’avenir, Chema Diagnostica souhaite appliquer la même technologie à d’autres secteurs, pour diversifier et élargir son champ d’intérêt.

De nouveaux produits, de nouvelles technologies, de nouveaux objectifs.

Chema Diagnostica travaille actuellement dans le nouvel établissement de production de Monsano (Ancône), étant en mesure de produire jusqu’à 2000 litres par jour dans un seul lot.

L’entreprise produit surtout des réactifs originaux de la marque de fabrique Chema Diagnostica, qui les vend ensuite dans tous les continents à l’aide de ses distributeurs autorisés.

Les produits peuvent être aussi fournis en tant que FEO, pour ces sociétés qui souhaitent proposer une gamme de produits portant leur marque de fabrique.

ACTUALITÉ